C’est peut-être un détail …

Jupe et Top Isabel Marant Pull Claudia Paz SAc Jerome Dreyfuss Boots Susanna Chloe Caban Zara
It’s all about the details… sur mon petit blog j’essaie de dévoiler, billet après billet, une nouvelle pièce de ma garde-robe. Parfois c’est un peu compliqué. Par exemple, lorsque je commande en hiver un top à frou-frous tout fin et plein été. Hu hu. Mais on le voit qui dépasse un peu du pull, quand même ;-)

Jupe et Top Isabel Marant Pull Claudia Paz SAc Jerome Dreyfuss Boots Susanna Chloe
Jupe et Top Isabel Marant Pull Claudia Paz Sac Jerome Dreyfuss
Jupe et Top Isabel Marant Pull Claudia Paz Sac Jerome Dreyfuss Bracelet Hipanema
Boots Susanna Chloe
Jupe et Top Isabel Marant Pull Claudia Paz SAc Jerome Dreyfuss Boots Susanna Chloe Caban Zara

Top Frou Frou Isabel Marant (Vente Privee de septembre – même esprit ici)
Pull Claudia Paz (chez Vitrines Parisiennes, mais sold-out)
Jupe Isabel Marant (modèle proche ici)
Boots Susanna Chloé
Sac Johan Jerome Dreyfuss chez Forzieri
Bracelet Hipanema chez ShopNextDoor
Collier/Necklace Shlomit Ofir chez Un Oiseau sur la Branche

♫ ♪ ♥ ♥ ♥ ♫ ♥ ♪

A demain!

71 thoughts on “C’est peut-être un détail …”

  1. Une TUERIE ! un des plus beau looks qui soit, tout est parfait la jupe, les shoes, le pull, la dentelle . C’est peut être un détail mais un détail qui tue ; )
    bonne soirée

  2. Très jolie! J’aime bcp les associations. Et en hiver, les superpositions avec de jolies dentelles qui dépassent sous un gros pull doudou, ça fait toujours son petit effet !

  3. tres jolie cette tenue, moi comme dit hier, j’arrive moins ( sauf shoes) à acheter pour le futur mais toi tu y arrives tres bien et tu te moques des saisons, bravo !

  4. J’aime tout, tout, tout !!! Du manteau au pull, en passant par la jupe qui est sublime et ce petit top qui dépasse, sans parler des Susan que finalement j’aime beaucoup…..
    J’aimais beaucoup porter des petites jupes en soie en hiver à une époque, faut que je les ressorte, avec un pull doudou comme le tien c’est juste <3
    Tu es rayonnante, Clara, vraiment, tu es superbe sur la 2e photo !!!!

    Um beijo

  5. Tout est dans le détail, effectivement, du top aux jours du pull et à la finesse de la soie de la jupe… Raffinement dans la simplicité, tout ce que j’aime !

  6. Oh la la Clara, j’ai un vrai coup de coeur pour cette tenue ! Mea culpa: jusqu’à présent, j’avais un peu de réserve sur les Susanna (je reconnais volontiers qu’elles sont superbes à admirer, mais portées, je les trouvais “bling bling” et cet espace laissé autour de la cheville, à mon avis, ne seyait qu’à des ados) et me voilà convaincue ! Je n’irais pas jusqu’à me les offrir, mais j’ai carrément changé d’avis, car elles “finissent” bien cette superbe tenue. Et tu es resplendissante sur la 2e photo, celle sur laquelle tu es tout sourire…

  7. Très joli look ! ;-) La jupette est vraiment très belle et j’aime beaucoup ton pull à trous-trous ! Et le johan est toujours aussi magnifique, décidément Dreyfuss fait vraiment des petites merveilles !

    Des bises !

  8. Au délà de cette tenue qui est juste totalement MAGNIFIQUE, je trouve surtout que tu rayonnes ! ça transparait clairement sur les photos et les prises de vues (décors) sont toujours réussis. J’adore. Je suis venue plusieurs fois à Lisbonne, mais là franchement, il faut que j’y retourne hi hi …. (l’Office du tourisme pourrait aussi te remercier …!).
    Pour les boots, et selon un commentaire plus haut, je n’étais – à la base – pas emballée… et puis, j’ai fini par craquer et franchement je les aime trop. Il faut parfois sortir un peu des sentiers battus et se laisser séduire hu hu !
    A ce soir, biz biz

    1. Aa mais oui alors d’ailleurs dis-moi, ces Susannas? elles te plaisent, tu les aimes, tu les portes?
      Elles sont comme un it-bag mais aux pieds. Ce sont des it-shoes, quoi ;-)
      A ce soir!
      biz biz

  9. Bon j’ai deux choses à dire – contradictoires certe :
    -J’adore la manière dont le top dépasse, c’est le genre de peit détail raffiné que j’adore
    -Mais j’aimerais bien le voir en entier ce joli top aussi, vivement les beaux jours, oui je sais c’est pas pour demain

    Bisous

  10. Ha non, mais c’est titre qui reprennent des paroles de chanson c’est plus possible ;) Après, je l’ai dans la tête pendant des heures !
    En tout cas, j’aime beaucoup ce pull Claudia Paz avec le top IM qu’on aperçoit. Ce sont jsutement ce genre de détails qui font d’une tenue sympa une tenue “wow!”. Parce qu’on sent qu’il y a une vrai recherche finalement et pas juste un “puisque j’ai un pull, je vais mettre un tee-shirt en dessous, c’est pas grave” (exactement ce que je fais, donc, à éviter si on peut !).

    En fait, je viens de m’apercevoir d’une chose: les bracelets Hipanema sont quand même super sympas…!
    Et puisque je vois du Shourouk également, je suis tombée sur le site Caratime qui propose plein de créateurs de bijoux très très sympas, dont jacqueline Aiche et Shourouk justement.

  11. Mas esta tudo nos detalhes…(um dia mando-te um poema que o meu marido me escreveu em relacao aos ”detalhes”)
    Back to your outfitt, it is EXQUISITE as always, loved the white detail and everything else!!! Mas tu es a nossa Clara, e isso nunca muda!

  12. je m’aime toujours pas ces chaussures mais cette tenue est super chouette!! la première photo est super bien prise. Bravo au photographe! Je me demande si noir et blanc, elle rendrait pas encore mieux?

  13. Toujours aussi radieuse. Sympa les photos prises dehors.
    La dentelle blanche qui dépasse, j’adore. Ce matin j’ai eu la même idée au toi, par contre petit problème de dernière minute, j’ai chercher ma tunique Sandro sur mon portant impossible de la trouver, je me suis rabattue sur un simple chemisier, mais bon pas le même effet !!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>